vendredi 14 octobre 2011

SDF de groupe Ethnoblog

Une de mes compétences est de ne pas être trop mauvaise en mathématique.
J'ai donc fait ce petit calcul:
26 étudiants en Master font des groupes de 4 pour leur projet ethno
= 6 groupes de 4 étudiants + 2 étudiantes esseulées (Maruja et moi-même)

[Sauf erreur de ma part. Peut être que quelques uns sont aussi seuls... et dans ce cas associons-nous!]

J'ai eu un peu l'impression que sur la fin (c'est à dire mercredi avant 12h),
il fallait se ruer sur les dernières places.
Je ressens comme si certains ont du choisir un groupe par défaut
alors qu'on aurait pu essayer de se regrouper
et trouver une idée nouvelle.
J'ai perdu, je n'ai pas saisi l'enjeu si pressant sur le moment.

Je mets à contribution vos propres compétences et vos instincts de solidarité 
afin de m'aider à démêler cette situation!
Merci!

3 commentaires:

  1. Yo ! Je comprends pas, il n'y a pas vraiment de problème en fait = soit avec Maluja vous faites un duo si toutefois vous avez la pêche sur un projet commun, soit on aura 2 groupes de 5...
    Nous serions ravi de t'accueillir dans le notre ! (>Ceci est une proposition officielle !) Qu'en dis-tu ? A+ bon we

    RépondreSupprimer
  2. Amandine,
    On en a déjà parlé mercredi mais puisque notre groupe accueille les suicidaires et que ça n'a pas l'air d'aller fort viens donc avec nous!!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi notre groupe accueille les suicidaires, je ne comprends pas... :(
    Amandine, t'as compter Albuena dans les 26 etudiants? Et t'as enleve Ran?
    Je pense que tu as raison, il ne faut pas se jeter sur un groupe de peur de ne pas en trouver mais bien de trouver les personnes avec qui on partage un interet/ quotidien communs. Bon courage!

    RépondreSupprimer