dimanche 2 octobre 2011

Problème technique

J'ai de gros soucis pour laisser des commentaires sur vos blogs. Au départ, je n'arrivais pas à m'identifier et maintenant mes commentaires ne sont pas pris en compte (pas de fenêtre avec le mot à recopier)...

Pour reprendre l'idée de blog ethno, je voudrais créer un repas où chacun s'occuperait d'une partie:
l'apéro, l'entrée, le plat principal, le dessert.

Je voulais alors proposé à Nare de travailler ensemble. Elle pourrait s'occuper de travailler sur les 13 desserts de Noël qui sont une tradition provençale. Afin d'allier mon idée de repas et son idée de fête.

Il y aurait aussi possibilité de créer un 2ème repas "interculturel" où chacun préparerait une partie du repas comme le premier, mais cette fois en apportant une spécialité de son pays.
Ca donnerait par exemple:
Apéro italien: antipasti
Entrée japonaise: makis
Plat alsacien: choucroute
Dessert américain: cheese-cake
(je ne garantie pas l'alliance des goûts!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire