mardi 25 octobre 2011

Réunion de lancement

Aujourd'hui a eu lieu notre réunion de lancement!
J'ai apprécié ce moment où on a pu mettre tout le projet à plat, même si j'ai été un peu déçue qu'on ne puisse pas aller plus loin à cause du temps.
Anne et moi avions déjà pas mal échangé via email pour déterminer ce que nous pensions du projet... des idées avaient été émises, échangées.
Je fus soulagée de voir qu'Anne avait bien réfléchi à la partie "Cahier des charges" car elle a su dire en mots ce que je n'aurai jamais réussi à sortir de ma tête.
Jusque là, je m'étais plus concentrée sur les idées, les apports artistiques, les aspects plus techniques du blog.
Notre groupe est bien équilibré. Je pense que chacune a pu trouver sa place et son rôle. Pour ma part, je serai "La maitresse du temps"! M'occuper du calendrier, des rendez-vous, des impératifs... est quelque chose qui me correspond. D'ailleurs, je dois encore peaufiner mon calendrier.
Il m'a été confié de réaliser un tableau de compétences. Sans tarder, je me suis mise au travail et l'ai déjà proposé à mes collègues pour qu'elles puissent le remplir. Pas de souci particulier.
Il me tarde d'aller recueillir les données. 1ère étape: Le Vieux-Port! Rendez-vous le samedi 5 novembre à 15h.

1 commentaire:

  1. Bien reçu. Le soir je ne suis bonne à rien, alors à demain. J'ai mis des photos et des musiques sur une clé pour qu'on puisse faire un tuto movie maker à Maruja. Si elle vient avec un film tout fait, en fait, ça ne sert à rien.

    RépondreSupprimer