mardi 18 octobre 2011

Notre Blog Ethno

Anne, Maruja et moi allons créer un parcours sensoriel dans Marseille.
Le but est de fabriquer des documents mélangeant photos, vidéos, sons (fond sonore), poèmes, témoignages, etc... qui illustreront ce que l'on peut appréhender avec nos sens dans différents endroits de Marseille.
Chaque endroit aura le droit à son montage qui permettra en quelques minutes d'être imprégné dans ce lieu choisi.
Nous inviterons alors les étudiants des autres pays qui viendront sur notre blog à faire de même pour nous présenter un endroit de chez eux (tâches).


En ce qui concerne mes compétences pour ce travail :
- je suis compétente en informatique: je connais bcp de logiciels (dont Live Movie Maker avec lequel on va travailler)
- j'ai plein d'idées
- je suis quelqu'un qui s'adapte et qui sait rebondir quand il y a une difficulté.
- je me débrouille avec n'importe quel outil électronique ou informatique (appareil photo numérique, caméra, magnéto...)
- je peux chercher pendant des heures comment faire quelque chose
- j'ai un bon esprit de synthèse
- j'ai des compétences en didactique et en pédagogie
- je sais me servir d'un GPS (ce qui va me sauver car je connais Marseille beaucoup moins bien que mes collègues)
- ... (à suivre)

1 commentaire:

  1. Mes compétences sont :
    - souplesse, capacités d'adaptation,
    - une certaine qualité dans l'écriture,
    - maîtrise des environnements Mac et Microsoft, des différents logiciels et périphériques multimédia,
    - compétences professionnelles en didactique,
    - esprit "carré", capacités d'organisation, de synthèse et d'efficacité dans le travail (enfin j'espère ... :-)
    - je suis déterminée : lorsque je me suis fixé un but, je mets tout en oeuvre pour l'atteindre,
    - j'ai un humour particulier, très second degré et british qui peut froisser.
    Ce que je ne sais pas faire :
    - accepter la médiocrité
    - mes compétences artistiques et créatives sont peu développées et j'espère que mes co-bloggueuses seront compétentes dans ce domaine.

    RépondreSupprimer