mardi 5 juin 2012

Une année bien remplie...

... et voilà que c'est fini !

Ravie d'avoir passer une année, certe fatigante mais tellement enrichissante, et surtout de terminer avec de si bons résultats.

J'ai une pensée très forte pour mes camarades qui ont encore des examens à passer et/ou leur mémoire à rendre. Je leur envoie par la pensée tout mon soutien et des ondes positives.

Bon courage à tous ceux qui vont partir aux 4 coins du monde ! J'espère avoir de vos nouvelles et serai disponible s'il vous faut une idée sortie de mon chapeau ... lol

Je repars donc pour de nouvelles aventures plein d'idées et de projets dans la tête !
J'espère pouvoir les concrétiser et avoir l'énergie nécessaire pour surmonter tous les obstacles.

Gambaté! Oudatchi! (oui bon, je sais, c'est pas la bonne orthographe, mais c'est le message qui compte!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire