vendredi 20 janvier 2012

Inculture(s)

Stéphanie Clerc nous en a parlé dans son cours mardi dernier.
Je vous invite à regarder ces vidéos et encore d'autres sur Youtube.
Ici Franck Lepage compare l'école au parachutisme.

Inculture(s) 2
12
34

à suivre... sur Youtube pour les autres parties...

2 commentaires:

  1. merci je n'avais pas retenu le nom de monsieur! Je me mate çà! cool pour le partage! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste les vidéos, mais comme c'est pour le cours, j'ai regardé ... Et bien je ne regrette pas !
    Moi qui ai le vertige en haut d'un escalier mais pas en haut d'un téleski, j'ai enfin compris pourquoi : "le vertige c'est quand on a les pieds par terre car on a peur de tomber", c'est exactement ça ! Merci Amandine, je mourrai moins idiote !

    RépondreSupprimer