jeudi 17 novembre 2011

Je m'éclate avec ce blog!

J'ai commencé le montage du Vieux-Port.
Je devais m'occuper des resto et des bateaux!
Je me suis amusée avec PowerPoint pour créer des animations et ça donne bien après sur Live Movie Maker!
Comme le résultat me semblait un peu fade, j'ai ajouté de la musique.
Un problème alors se pose: comment mettre 2 bandes son sur Live Movie Maker pour que nous puissions ajouter nos haïkus et les commentaires des gens intérrogés?
En gros, voilà la solution:
On crée son montage avec les commentaires.
On enregistre la vidéo ("Enregistrer le film")
On ouvre le film (le son aura alors fusionné avec l'image)
On ajoute la musique de fond.

Voilà, j'espère que cela pourra en aider quelques-uns.

Autre conseil:
Mieux vaut avoir le son avec les images --> càd en vidéo.
Puis, convertir en .mp3 depuis Real Player.
C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour remédier à mes problèmes de récupération des sons du téléphone.
Mais je crois que je vais quand même devoir retourné au Parc Borely ...

Presque 1h du matin et je n'arrive pas à décrocher de mon ordinateur: je me suis aperçue que je pouvais mettre des vidéos à l'intérieur de ma vidéo (oui ça parait bizarre) mais le résultat est que je peux afficher 3 vidéos en même temps sur le même écran!
Allez, je m'amuse encore un peu et au lit!

1 commentaire:

  1. On voit que tu n'as pas de petit ours qui t'attend dans le lit ... Sinon, tu serais pas là, devant ton ordi !!!
    Et merci pour les infos sur les vidéos.

    RépondreSupprimer